Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
13 mai 2009

Pas si facile que ça!!

Je n'en suis pas à mon premier porte clefs mais ce modèle qui est une commande

ma donné un peu de fil à retordre!!

Dur dur de coudre quand les boutons gènes et le rembourage des cornes et oreilles j'en parle meme pas!!

Enfin le résultat n'est pas trop décevant je pense.Maintenant espérons que ça plaise à son futur proprio!!

DSCN0464

Rassurez moi ça ressemble bien à ce que je veux que ce soit...!!

et voici d'autres porte clefs

po

po2

po3

Publicité
Commentaires
I
bonjour, j'ai fait la connaissance de ton blog via celui de véro/génération fimo. J'aime beaucoup ton univers, et un coup de coeur pour tes porte-clé, ils sont vraiment craquant !
A
... ils sont extras tes porte-clés!!!
V
Superbe le taureau très réussit et les autres porte clés sont tout aussi beau !
B
Je rectifie ... je suis quiche aussi par moment ... ;-) Je vois bien maintenant que tu as voulu faire les oreilles, mais je pense alors que tu devrais les faire un poil plus bas que les cornes ... <br /> Mais ça doit pas être évident pour coudre aprés ... <br /> Sinon, je pense que tu devrais en proposer un peu avant les férias de la Madeleine, ça marcherait grAAAve !!
B
Ton taureau est très sympa, mais je ne ferai qu'une pointe de cornes de chaque côté ... car comme ça avec deux "piques" on dirait une queue de poisson ...?? ;-)
Elo'Dbark
Publicité
Publicité