Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
10 juin 2010

une bonne journée de travail

Aprés de bonnes heures de travail...

chien

Qu'est ce que c'est?... me direz vous...

Et bien ma copine Capucine veut offrir à mon cousin un chien.

Avant de lui offrir le toutou elle veut lui donner ce  tapis!

tapis_toutou

C'est mon toutou qui va etre jaloux! Un jour viendra ou il pourra faire de beaux rêves sur un tapis comme celui ci...

Mais pour le moment,pas le courage et surtout pas le temps d'en faire un autre.Il faudra patienter!!!

Publicité
Commentaires
S
sympa ce tapis<br /> tu ferais pas des coussins du genre? je pense que ca pourrait marcher aussi!
1
super ma élo j'adore<br /> tu fais vraiment des truc s terrible<br /> dit a tu vu que j'ai tous changer <br /> maintenant je n'est que un seul blog <br /> viens t'inscrire a ma news <br /> Http://100pour100miss.canalblog.com<br /> <br /> un nouveau depart <br /> je compte sur toi ma élo<br /> gros bisous<br /> vero
C
J'aime beaucoup ce tapis.
Elo'Dbark
Publicité
Publicité