Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
16 juin 2010

Plein de jolie créations à voir et pourquoi pas à gagner

Dans mon entourage c'est moi qui offre des petites créas faites par mes petites mimines...

Mais moi aussi j'aimerai bien recevoir des créations originales faites par d'autres petites mimines!!!

Alors comme je n'en reçois pas par mon entourage(mais je vous rassure je suis quand meme trés trés gatée!) pourquoi pas participer aux jeux sur la blogo et tenter de gagner ceci...

Chez véro les petites bobines un porte feuille

53840347_p_1_

Tirage le  21 juin

Chez Valérie création ce jolie collier dans les tons gris et blanc

53416005_p_1_

Chez grains de beauté un collier parmis plusieurs modèles aux couleurs de son choix

P1010526_2_

Vous avez jusqu'au 21 juin minuit pour tenter votre chance

On continue avec Mavacre qui propose de nous faire gagner cette besace à l'occasion de ses 2 ans de blog

54107112_p_1_

Le 23 juin au soir vous saurez si vous avez gagné!

Et pour finir et en beauté s'il vous plait.....!!!!

Les PDL ont décidées de nous gatée...Elles propose de nous offrir une création textile, ou déco ou autre, de votre choix !!!!

Bon je sais pas vous, mais moi c'est sur je participe car j'adore les illus de So*fi et bien que nous ayons déja fait un troc ensemble cela ne me dérangerais pas mais alors pas du tout de gagner un petit quelque chose!!!Et puis le collier de Faby me fait de l'oeil...

54023918_p_1_  53200859_p_1_

il vous reste encore du temps pour vous inscrire ,le tirage au sort aura lieu le 8 juillet.

Merci à vous toutes pour vos jeux... et à celles qui ne sont pas encore inscrites dépechez-vous car se serai dommage de passer à coté de toutes ses jolies créas.

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien placée pour dire que ça fait super plaisir de gagner des créas ;-)!!!
C
Merci pour toutes ces infos. J'ai un gros coup de coeur pour les créations de Véro les petites bobines.<br /> Et ces nouvelles petites jupes, ça avance?<br /> A bientôt.
M
merci+++ et bonne chance!!!
1
merci pour toute ces infos ma élo<br /> gros bisous<br /> vero
Elo'Dbark
Publicité
Publicité