Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
10 septembre 2010

Première expo pour les jupettes à volants

Ces 3 jupettes à volants m'accompagneront demain à une exposition artisanale.

J'espère qu'elles plairont.

jupette___volants  Photo0586

Photo0582

Photo0590

essai version petit haut sur un T-shirt à col roulé

et ça donne ça...

jupe___volant_version_haut

Désolé pour la qualité des photos,je n'ai plus d'APN depuis un petit moment...Heureusement que le portable est là pour dépanner!!

Publicité
Commentaires
E
tes jupes sont toutes magnifiques !!!! j'adore
E
tes jupes sont toutes magnifiques !!!! j'adore
E
tes jupes sont toutes magnifiques !!!! j'adore
E
tes jupes sont toutes magnifiques !!!! j'adore
E
tes jupes sont toutes magnifiques !!!! j'adore
Elo'Dbark
Publicité
Publicité