Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
11 septembre 2010

De retour de l'expo

Bilan positif,les jupettes à volants ont eu du succés! Il me reste seulement la grise/noire. Et 2 commandes aujourd'hui pour ce nouveau modèle.

Si la jupe restante vous interesse elle est encore à vendre...

Photo0590

Conviens aux tailles 36,38,40

Prix:40euros

Les couleurs ne vous plaise pas mais ce modèle vous intéresse...Vous pouvez passer commande en m'indiquant par mail (elodbark@hotmail.fr )les couleurs de votre choix.

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces jupettes à volant!!! et comme d'hab aussi belles en jupe qu'en top!!<br /> Félicitations!! ;-)
1
hihihi je m'en doutais<br /> elles sont vraiment superbes heu je me répète !!!!<br /> bisous<br /> vero
Elo'Dbark
Publicité
Publicité