Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
10 octobre 2010

Ma NSP

Vous le savez maintenant, Valérie ma Nsp m'a cadeauté il y a quelques jours.

J'ai étais super gatée avec ma tunique,elle est trop forte Valé!Merci encore miss!

Elle souhaitez comme échange une jupette à volant noire avec une touche de vert.

Voici la jupe qu'elle à reçu

IMG_8691  IMG_8693

IMG_8697  IMG_8698

elle lui va super bien vous trouvez pas?

et en plus elle à reçu... elle le mérite bien

IMG_8702

une pochette et une crème de douche au chocolat(elle adore l'odeur du chocolat!)

et.....

IMG_8704

un protège chéquier

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ouh là ..... une éternité que je n'étais pas passée te faire un coucou ... <br /> <br /> Je vois que tu bosses toujours autant, c'est tant mieux !! <br /> <br /> Une boutique ...?? Super !!! Longue vie et prospérité, voilà ce qu'on peut te souhaiter de mieux pour elle ... ;-)<br /> <br /> Quand à ta swappée ... quoi dire ...? Tu n'aurais pas pu mieux tomber ... Parfum du Ciel et Elodbark : un casting parfait !!!!! <br /> <br /> Bisou de pas loin ... ;-)
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
L
La veinarde!!!!!
A
C'est très très très chouette, et c'est vrai que ça lui va très bien.
L
Vos tissus sont magnifiques où les achetez-vous? merci!
Elo'Dbark
Publicité
Publicité