Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
8 septembre 2011

bébé à D'barké!!

ouh que le temps passe vite!!!Voilà plus de deux mois que je n'ai pas fais de post...

Pour ma défense j'ai étais très occupé avec l'arrivée de Lilaé.

La poupée est en pleine forme et nous comble de joie son papa et moi.Je reprend bientot le travail et espère que la collection d'hiver vous plaira... Quelques vetements bébé viendront surement s'ajouter aux jupes adulte...Je n'en dis pas plus....et vous laisse découvrir la petite merveille qui n'as pas fini de m'inspirer!!!

à bientot!!!

DSC01614  DSC01679

Publicité
Commentaires
P
Trop trop choupinette ta puce!!!! ça va? elle te laisse dormir un peu? Bisous et plein de belles choses encore et toujours.<br /> valé.
V
Félicitations !!<br /> bizz Val
L
Toutes mes félicitations!
A
trop belle cette princesse... félcitations et courage pour la reprise...!!!
J
Félicitations!!!!!<br /> <br /> On se doutait bien que ton absence était du à ta miss Lilaé.<br /> <br /> Bon retour
Elo'Dbark
Publicité
Publicité