Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
24 avril 2009

pas envie de rester enfermée avec ce soleil!!

J'irais bien à la plage avec ce beau temps!!Pas vous?

Bon pour moi ce seras pour une autre fois (zut!) car je n'ai pas terminée les préparatifs pour l'expo de demain.

Il me reste pas mal de créas à finir et je n'ai pas encore chargée la voiture.

Bon j'arrète de papoter et vous montre de quoi s'agissait mon post du 22/04.

DSCN0357

Et voici georgette ma mannequin!!

DSCN0360

DSCN0362

DSCN0365

DSCN0369

DSCN0370

j

Et là c'est moi!!

j3

Faut pas que je craque j'ai envie de toutes les garder!!Non reste raisonnable élo tu en as déja une!!

Allez je repars travailler sinon les autres créas ne seront pas prètes pour demain.

Publicité
Commentaires
L
très sympa tes jupettes!
Elo'Dbark
Publicité
Publicité