Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
25 juin 2009

mon blog récompensé

35b7c6x_1_

Un award pour moi!Mais oui c'est bien pour moi,je ne reve pas!

Et qui me récompense?Et bien c'est Véro!

Vous ne savez pas encore qui c'est?

Et bien avis à toutes les curieuses aller vite voir ces jolies créations je ne vous en dirais pas plus!!

Merci ma ti't Véro pour cette jolie récompense.

Moi aussi je veux récompenser !Mais d'abord petit rappel du réglement

-Mettre l'adresse du blog:oki

-exposer le prix:oki

-inserer le reglement du prix :oki

-offrir ce prix a 6 personnes:oki

-avertir les personnes:encore oki

et je décerne cette récompense à:

bricoleuse                         

sid.djcv

2 filles 1 aiguille

melle louloute

les trésors de noah

la petite nouvelle

Publicité
Commentaires
M
oh merci merci!!je suis super touchée!!!!!en fait je suis comme lisa..mais là ton prix me donne la pèche!!!!!
L
merki pour ce prix!!!
L
Eh ben que dire?! Merciiii bcp !!! Meme si je ne suis pas sure qu on le merite vu notre laissé aller de ces derniers temps. Alors une raison de plus pr s 'y remettre très vite. Gros bisous
B
Voili voilou .... award "affiché" sur mon blog .... ;-)<br /> Merci coquinette ... ;-)<br /> Je m'en vais rezieuter tes tissus IKEA pour te dire ... <br /> bizz
B
merci merci c'est l premiere pour moi!!!
Elo'Dbark
Publicité
Publicité