Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo'Dbark
8 octobre 2009

petite précision

Pour ne pas qu'il y ait de confusion...

Les jupes tiger lilly et jupes bustier que je nommeraient à présent Ginger's luck sont différentes.

La première est de forme trapèze avec des appliqués des 2 cotés de la jupe.

La seconde est beaucoup plus évasée et possède des appliqués seulement d'un coté de la jupe.

Les 2 jupes peuvent être portées en bustier également.

La jupe Ginger's luck peut convenir à des femmes attendant un heureux évènement.

Publicité
Commentaires
V
Salut Elo, le gris j'aime bien et vu le temps qu'il fait dehors cela irait bien mais ne te fais pas de souci si tu n'as pas trop le temps je peux encore attendre ! NO STRESS !! (merci de penser à moi tout de même!c'est très sympa de ta part)<br /> Bizz Val
Elo'Dbark
Publicité
Publicité